J'ai presque fini l'écoute et le décorticage du premier volume, c'est géant. Et puis y a du Bessie Smith, une de mes références vocales. J'avais même fait une petite compile sur elle sur mon blog : Femmes Fortes : Hedy Lamarr Un grand merci
Les racines du Jazz sont fortement influencé par le Blues, bien-sûr Bessie Smith, dans ce volume 2, Ma Rainey, Bertha Hill entre autre... Francis et Schwarz ont fait un super travail pour ces racines de Jazz Vocal, comme ils l'ont fait pour les Trésors du Jazz, comme tu dis... C'est Géant ! Il faut que je retrouve ta compile de Bessie Smith. Merci Sorgual.
J'ai presque fini l'écoute et le décorticage du premier volume, c'est géant.
RépondreSupprimerEt puis y a du Bessie Smith, une de mes références vocales. J'avais même fait une petite compile sur elle sur mon blog : Femmes Fortes : Hedy Lamarr
Un grand merci
Les racines du Jazz sont fortement influencé par le Blues, bien-sûr Bessie Smith, dans ce volume 2, Ma Rainey, Bertha Hill entre autre... Francis et Schwarz ont fait un super travail pour ces racines de Jazz Vocal, comme ils l'ont fait pour les Trésors du Jazz, comme tu dis... C'est Géant !
RépondreSupprimerIl faut que je retrouve ta compile de Bessie Smith. Merci Sorgual.
Merci Sorgual pour "Ma Bessie Smith"... en écoute intensive !
RépondreSupprimerMerci. Pas beaucoup de Jazz sur mon blog, mais tu peux récupérer un Slam Stewart et un Snarky Puppy de toute beauté.
RépondreSupprimerSi peut être un autre en 78 tours dans les hits improbables, mais plus blues que jazz : Jean Wetzel.
RépondreSupprimerMerci, j'ai pris les trois, je vais écouter, je commenterai sur ton blog...
RépondreSupprimer